Julienne Lusenge présente son Prix des droits de l’Homme décerné par l’ONU
Julienne Lusenge, militante de longue date pour les droits des femmes et lauréate du Prix des droits de l’Homme décerné l’année dernière par l’Assemblée générale des Nations Unies, a officiellement présenté ce prestigieux prix ce samedi 30 novembre à Goma. La cérémonie a été organisée en présence d’un délégué du gouverneur militaire de la province, des membres du Bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’Homme (BCNUDH), ainsi que de nombreuses femmes engagées dans la lutte contre les violences sexuelles. Lors de cet événement, Julienne Lusenge a été saluée pour son courage, sa détermination et son esprit de sacrifice.