Félix Tshisekedi participe ce dimanche à Isiro à la messe marquant le 60? anniversaire du martyre de Anuarite
Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi participe ce dimanche 1er décembre à Isiro à la grande célébration eucharistique marquant la fin du pèlerinage national pour le 60? anniversaire du martyre de la sœur Anuarite Nengapeta. Il a tenu samedi 30 novembre dans la ville d’Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, un meeting. Dans son adresse à la population, Félix-Antoine Tshisekedi a demandé à la population d’Isiro de ne pas accepter les rébellions. « Les rebellions ont fait que notre sœur Anuarite trouve la mort. Aujourd’hui encore, nos frères Congolais s’unissent avec les étrangers pour mettre le pays à