Maniema : la population de Pangi n’a pas accès à l’eau potable, alerte un élu
La population du territoire de Pangi, au Maniema, n’a pas accès à l’eau potable. Elle consomme de l’eau impropre, d’une couleur « café », a fait savoir le député provincial Blaise Bitangalo, élu de ce territoire. Revenant de ses vacances parlementaires, cet élu a déploré, face à la presse, les conditions de vie précaires de la population des trois chefferies de Pangi : « J’ai remarqué il y a un problème des routes, il y a un problème d’eau, il n’y a pas d’eau potable parce que à partir de Sabyazo ici la population est en train de prendre de