Tchaoudjo/2è numéro de « Mercredi de l’Entrepreneur » : Les responsables des PME outillés sur la négociation commerciale gagnant-gagnant
Entreprendre une négociation commerciale gagnant-gagnant » est le thème du deuxième séminaire de formation dénommé « Mercredi de l’Entrepreneur » (MDE) qui s’est tenu le mercredi 30 octobre à Sokodé. Ce séminaire, organisé par l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des petites et moyennes entreprises (ANPGF), est dédié aux opérateurs économiques. Le représentant du directeur général de cette institution, Baïta Edem a relevé que dans sa mission d’appui-conseil et d’encadrement des entreprises, l’ANPGF a constaté que plusieurs petites et moyennes entreprises (PME) se retrouvent lésées, marginalisées et parfois dupées dans leurs relations avec les fournisseurs, les clients,