Félix Tshisekedi se rend compte de la vétusté de la voirie urbaine de Kinshasa
Le chef de l’Etat a effectué ce vendredi 17 janvier une visite de la voirie urbaine de la ville province de Kinshasa. L’état de cette voirie urbaine a interpellé de plus en plus le chef de l’Etat au point que Félix Tshisekedi s’y est impliqué. Si certaines artères sont revêtues de béton depuis quelques mois, l’insalubrité et le manque d’entretien des caniveaux impactent négativement l’état de ces avenues. Ailleurs pendant ce temps, plusieurs routes non réhabilitées sont dans un état d’impraticabilité sans précédent rendant difficile la circulation . C’est un constat malheureux que le chef de l’Etat a fait lors