Bas-Uélé : au moins 243 cas de rougeole enregistrés à Ango en deux semaines
Environ 243 cas de rougeole ont été répertoriés, en deux semaines, dans le territoire d’Ango, dans la province du Bas-Uelé. L’administrateur de cette juridiction, Marcellin Lekabusiya a livré cette information, vendredi 8 novembre, à Buta : « Nous avons un grand problème de rougeole ici, ça attaque même les adultes, les enfants à l’hôpital ça ne va pas. Jusqu’au 26 octobre passé, on enregistrait déjà 243 malades» . Cette autorité politico-administrative a également signalé que cette pathologie a fait des cas de décès dont le nombre n’a pas été révélé. Marcellin Lekabusiya a ajouté le territoire d’Ango manque de moyens