Eliminatoires CAN 2025 : « Notre objectif est de gagner les deux prochains matches », affirme Désabre
Le sélectionneur national de la RDC, Sébastien Désabre, s’est fixé, jeudi 7 novembre, l’objectif de gagner les deux prochains matches, comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025. Il a exprimé son engagement lors de la conférence de presse tenue à Kinshasa : « On a convoqué 26 joueurs sur ce stage. J’espère qu’on n’aura pas des pipés particuliers pour les derniers matches qui vont arriver d’un club. On est déjà qualifiés mais notre objectif est de gagner les deux prochains matches ». Léopards de la RDC iront; le 16 novembre, à l’assaut des Syli