La représentante résidente du PNUD au Togo reçue par le président de l’Assemblée nationale
Le président de l’Assemblée nationale, Sévon-Tépé Kodjo Adédzé a reçu en audience ce jeudi 10 octobre, la représentante résidente du Programme national des Nations Unies pour le développement (PNUD), Mme Binta Sanneh. Au sortir de l’entrevue, Mme Binta Sanneh a dit qu’elle est venue féliciter le président pour son élection à la tête de l’Assemblée nationale et discuter avec lui de la collaboration entre le PNUD et l’Assemblée nationale. Elle a indiqué que cette collaboration est axée sur la digitalisation et la modernisation de l’administration parlementaire. « Dans ce cadre, nous avons déjà travaillé sur le développement d’un système de